Les Terres d'Elenvanda.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sur les Terres d'Elenvanda les pokemon et humain vivent en paix mais pendant combien de temps ? (Le forum est en cours de construction)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le 1er Pokémon de Lirane

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirane

Lirane


Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26
Localisation : à la recherche d'un légendaire

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Relation:
Avertissement: 0/3

Le 1er Pokémon de Lirane Empty
MessageSujet: Le 1er Pokémon de Lirane   Le 1er Pokémon de Lirane Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:32

Lirane était impatiente de recevoir son tout 1er Pokémon qui le suivrait dans son aventure. Elle arriva devant le laboratoire du professeur et elle entra.
Prof: Bienvenue Lirane, nous t'avons attendu. Alors, rappelle moi quelle groupe tu as choisis.
Lirane: Les Coordinateur.
Prof: Alors choisis entre ses 14 Pokémon: Pikachu, Posipi, Negapi, Malosse, Caninos, Laporeille, Fouinette, Dynavolt, Evoli, Pyroli, Aquali, Voltali, Phyllali et Givrali.
Lirane: Alors voyons voir...Pour les concours je dois prendre un pokémon qui est mignon mais aussi puissant, il doit aussi courir vite pour me suivre et d'après se que j'ai vu hier à la télé les Pokémon feu gagne plus de point dans les chorégraphies...Je vais prendre Caninos!
Prof: Tu en es sur? Tu ne pourras pas changer de Pokémon après.
Lirane: Vous en parler comme si c'était un jouet, j'en suis sur je le prend!
Prof: Bien, alors voila ton Pokédex, l'élément le plus important pour se renseigner. Et 6 autres Poké-ball, elles contiennent tout le confort pour un Pokémon.
Lirane: A vu d'œil on le croirait pas...
Prof: Qu'es-ce que tu dit?
Lirane: Rien juste...Je peux partir?
Prof: Partez vous deux, un long chemin vous attend pour arriver au grand festival.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 1er Pokémon de Lirane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage: Lirane
» Fiche pokemon
» Présentation : Pokemon
» Sylène : Pokemon sauvage
» Gelsin : Pokemon sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Elenvanda. :: La zone RPG :: Deltios :: Sylène-
Sauter vers: